vendredi 29 juin 2012

JE QUITTE LE BLOG

JE QUITTE CE BLOG A JAMAIS PARCE QUE J EN AI MARRE DE NIYESUHIZCI

11 commentaires:

  1. Oui dégage à jamais le jalou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jen ai bien lattention mosieur.et je ne suis pas jaloux.pk je le serai? tu t'enerve pour rien.je t juste dit que je te repondrai plus tard et a cause de sa cette fichu dispute.

      Supprimer
    2. euuuuuh je voudrai pas dire mais c'est toi qui t'énerve severien...
      et quitter le blog pour une dispute.......
      et créé un sujet pour dire ça.....

      Supprimer
    3. Niyesuhizci en vacances30 juin 2012 à 19:59

      Mais Séverien c'est toi qui ma dis dans le chat que tu est jalou, car j'ai plein de visiteurs !
      Tu me dis tout le temps plus tard et tu ne fais pas, je suis sur que tu as fais expres de mettre pas le vrai URL !
      Et merci Ptitevanille ! C'est toi qui visite le plus le blog, tu aura 150 points avec les autres points quand je rentre ! Merci de visiter mon blog !

      Supprimer
    4. mais derien !!!!

      Supprimer
    5. c quand que tu rentre ????? XD XD XD

      Supprimer
  2. ben écoute, quitte-le..... XD

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi et ton blog !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !