lundi 11 juin 2012

Dsl

Je suis malheure car je dois quitté le blog car je n'ai plus d'ordi. La j'écris de chez un pote je suis sincèrement désoler . Au revoir 

9 commentaires:

  1. domage snif bazoukadu08

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je me répond a moi même signer bazoukadu08

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Adieu !?
      Il a juste plus d'ordi,ça veux pas dire qu'il nous quitte.Il va bientot revenir.

      Supprimer
  3. Sa me fait 5 point au faite quent 15 peux toujours nous débloquer les objet mais j'aurai aimer le connaître... grâce a niyes il lui parle sur msn et il débloque ensuite les objet ...
    signer bazoukadu08 ... le BEST IN THE WORLD l oportuniste ultime (le sexi boy)

    RépondreSupprimer
  4. Ba de chance !! tu reviendera bientot je pense! signer ceboeb

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je suis un ami de quent15 , il ne reviendra pas sur le blog il me la affirmer . niyesuhizci tu ne peut plus envoyer de message car il est punis de portable et d`ordi pendant 1 an .
    il ma dit de vous dire dsl .

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !