dimanche 17 juin 2012

Serveurs privés !

Saluts les penguins !

Voici la liste des serveurs privées (certains ne marchent pas) que j'ai trouvé :


Pengable        Il marche !

Penguin sentex       Il marche pas ...
http://blog.cpps.me/    C'est un blog ...

Atlantic Penguin  Sa marche et sa BUG ... !


Voila , c'est tout pour le moment !

YAYABS /yaneyl

7 commentaires:

  1. J'aime pas ces serveurs, ça bug trop.

    RépondreSupprimer
  2. Niyesuhizci, est ce que tu pourrais faire une photo (comme tu as fais pour moi) pour Samuelkool, je lui achète avec mes points.Je l'a veux sans PUB, sans rien.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi avoir mis le serveur penguin sentex alors
    qu'il ne marche pas !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !