mardi 5 juin 2012

Nouveaux codes + nouvelle video

Salut les pingouins !
Il y'a une nouvelle video de club penguin la voici :


Cela montre la fete des supers heros qui va venir la semaine prochaine.
Il y'a aussi des nouveaux codes les voici :
JAPANTEA : 500pieces
DARKSTAR : 500pieces
74YELLOW : 500pieces

Et voila,cela vous fait 1500pieces.
qu'allez vous faire avec ces 1500pieces ?

Dites moi dans les commentaires.
~Mickei Vella~

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas membre donc ces pièces ne vont pas beaucoup me servir.

    RépondreSupprimer
  2. moi je vai économiser car j'ai plus beaucoup de sous XD

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !