samedi 31 mars 2012

Qui est Rookie ?

Bonjour les pingouins !
Aujourd'hui je vais vous parler de Rookie.
Des personnes vont surement dire , Qui est Rookie ?
Voici une image de Rookie :



C'est lui Rookie.
Il a un helicasque Rouge avec des lunette rouge et une chemise hawaiienne rouge.
Voici le decor de rookie :



Et aussi vous pourrez l'ajouter dans vos amis.
Voici ou vous pourrez le trouver :
- Dans la boitieme dimension .
- Dans la dimension désert .
- Dans la dimension escalier .
- Dans la dimension de l'espace .
- Dans la dimension bonbon .
- Dans la dimension Cookies .
- Dans la dimension statue de pingouin .
- Dans la dimension des blagues .
- Dans la dimension du soda .
- Dans la dimension dessiné .
- Dans la dimension dingo .

Désolé je ne sais pas sur quel serveur on peut le voir .
Bon voila maintenant vous s'aviez qui est Rookie .
A plus !

                                               ~Mickei Vella~

4 commentaires:

  1. Mickei Vella , je te propose d'etre auteur de mon site sur club penguin il n'a pas beaucoup de visiteur et seulement 2 auteur.Tu écris beacoup d'article et j'aimerais que tu fasse de meme sur mon site.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. il me faudrai ton adresse mail pour que tu sois auteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok il y'a mon adresse e-mail sur la page contact
      Bonne journée !
      ~Mickei Vella~

      Supprimer
  3. cool merci d'ecrir des artyicles sur mon site

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !