vendredi 2 mars 2012

AUTEUR DE MON BLOG

Bonjour j'ai crée un blog,voici son lien : http://yaneylblogclubpenguinlessupersinfos.blogspot.com/

J'ai également besoin d'auteur,ce qui postullent doivent me donner : leurs nom de penguin,leur age et leur motivation.Il faut égallement que le penguin est 30 jours ou plus.

Un auteur de mon site doit poster un article par semaine sinon il ne sera plus auteur

Il me faut 5 auteur pour mon blog.

9 commentaires:

  1. Salut,

    Moi,je veux bien.
    Penguin Séverin
    11 ans
    j'aimerais savoir ce que signifie motivation pour toi pour que je puisse répondre.

    Bye

    ##Severien#

    RépondreSupprimer
  2. Euh,non,J ai fait une faute de frame vu que j écris depuis un iPad.c pas
    Séverin mais Séverin pour le nom de penguin

    RépondreSupprimer
  3. severien100@gmail.com est mon adresse email

    Bye

    #Severien#

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux :
    izcih@hotmail.com
    Mais pk t a copier sur mon site ! Tu peut prendre les photos toi meme sur logiciel : capturino .

    ps : je ne suis pas faché .

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !