samedi 24 mars 2012

Nouveautés de la semaine

Salut les pingouins !
Aujourd'hui,il y'a une nouvelle operation speciale la voici :


Voici ou se trouve la mission :


Maintenant voici se que vous devez faire.

Maintenant voici le message de fin.

Maintenant il y'a eu un message de dot le 22 mars,voici le message :



Maintenant le journal :




Maintenant le calendrier des évenements :




Et maintenant, le Saviez-vous ?



Maintenant voici ou se trouve le pinz :




Voila c'est fini.A plus !

2 commentaires:

  1. Fais moi ces truc stp ? Je vais etre absent quelque jours et ecris un message que je vais etre absent ! A +

    Niyesuhizci sur iphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je vais te faire l'operation speciale et je vais te faire un message pour dire que tu sera absent.
      Bonne journée !
      ~Mickei Vella~

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !