dimanche 11 mars 2012

Ma fête !

Salut les pingouins !

Ma fête d'anniversaire était super bien !
J'étais comme un pingouin très célèbre !
D'abord c'était dans mon igloo, mais il y avais pas beaucoup de personnes ! Mais après, à la disco, c'était trop bien !
Voici quelque photos :




Je remercie à tout les pingouins qui sont venus ! Mais malheureusement il y avais que Mickei Vella comme auteur ! Je demande aux auteur pourquoi ils sont pas venus ? Répondez-moi vite s'il vous plait !!!

               ~Niyesuhizci~ 

1 commentaire:

  1. Sans mentir ou te vexer , j'ai oublié car cela fait un moment que je me connecte pas désolé je n'oublierai pas l'an prochain...

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !