lundi 19 mars 2012

Photo que j'ai fais moi meme

Salut les pingouins !
Aujourd'hui j'ai fais une image de club penguin avec club penguin cutouts,paint.net et paint.
Voici mon image :



En haut a gauche il y'a son decor et en haut a droite son badge.
Voila a plus !
~Mickei Vella~

4 commentaires:

  1. j'ai fais sa avec club penguin cutouts et paint.net.
    Ensuite j'ai pris l'image avec paint.
    Et je l'ai enregistrer.
    Vous trouvez pas sa super !
    ~Mickei Vella~

    RépondreSupprimer
  2. Mickei , aux cours , j'ai vu un de mes amis , il m'a dit " J'ai vu un sur Atlantique Penguin qui s'appellait mickei " , je sais pas si c'est toi , mais tu lui manque !Réponds moi .

    RépondreSupprimer
  3. je sais plus
    C'est quoi son nom ?
    Pourrait-tu me dire son nom ?
    Bonne journée !
    ~Mickei Vella~

    RépondreSupprimer
  4. Son nom :Malo , avant c'etait Malor , mais il etait banni .Alors ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !