mardi 20 novembre 2012

Urgent , pourquoi une tel absence au niveaux des artcicles ?

Bonjour aujourd'hui je vous écris pour m'excuser de l'absence au niveaux des articles enfaite , je n'avait pas le temps , car mes études use tout le temps que j'ai devant moi.
C'est pour cela qu'a partir de maintenant le temps qu'il me restera servira à parler des missions de l'EPF en ce moments et des codes et plein d'autre.
Donc , si vous m'excuser veuillez laissez un commentaire ..
Voilà donc à la prochaine ...

PS : Voici une petite image que j’apprécie particulièrement bien :
Voilà bye :D

TheMW4 , auteurs et surveillant du chat.
 

3 commentaires:

  1. Il est nul ce site je préfère d'être dans le site de Conige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- si tu n'aime pas dégage.
      2- tu es Conige !

      Supprimer
    2. Mais non fils de PUTE
      Et même que je ne connais pas Conige

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !