vendredi 17 février 2012

Recherche d'auteur

Salut tout le monde !

On cherche des bons auteurs pour le site ! Si vous voulez être auteur, vous pouvez le dire dans les commentaires .

ATTENTION ! Vous devez être membre sur et vous devez avoir 365 jours sur club penguin !


Voila ce que vous devez écrire :
-Votre nom de pingouin.
-Votre âge.
-Pourquoi voulez-vous être auteur ?
-Votre adresse e-mail (obligatoire, sinon vous pouvez pas être auteur ! ).
-A propos de vous .
-Et vous pouvez rajouter des trucs ...

On va choisir 3 auteurs entre les 10 premier, les plus bien qu'on aime !
Merci de vous présenter dans les commentaires .
Cordialement .

       ~Niyesuhizci~

13 commentaires:

  1. salut je suis membre de club penguin depuis au moi 2 ans et,

    nom de penguin : YAYABS

    10ans et demi(j'écris très vite)

    je veux etre auteur pour raconter l'actu de club penguin ,

    yaneylbs@hotmail.fr

    grand fan de club penguin(parmis 28 millions d'autres)

    et je n'ai rien a ajouter,sauf le fais que je voudrai vraiment etre auteur d'un site sur club penguin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vais réflechir ...
      Mais attention aux photes d'ortographe !

      Supprimer
    2. ok je vérifierai mon orthographe ,

      Supprimer
  2. je me suis connecter sur cp actualité,et je voulai savoir ou il a u tout ses codes et si on pouvais me les dires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest sur club penguin grand jour (sur la oui )!

      Supprimer
    2. ok ,mais moi je n'ai pas le jeu .

      Supprimer
  3. j'ai voté très bien pour ton site !

    car il est très bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un conte club penguin qui etait membre a vous donnez essayez le :

    NOM:pgm5

    MDP: emplay

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai aborder un sujet ,

    quand sera la fête des puffles cette année 2012,

    répondez moi vite.

    RépondreSupprimer
  6. Va sur ton e-mail pour accepter d'etre auteur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'aimerais réellement être auteur sur ce site. Ma prof de français m'a dit que j'ai de très grands talents d'écrivaine, donc voici ma description.

    Nom de pingouin : Pinkypopo30 (oui je sais, c'est pas très beau, mais j'étais petite, j'ai plus de 3 ans d'existence sur Club Penguin !)
    J'ai actuellement 14 ans.
    J'aimerais vraiment être auteur car j'adore aider les gens à trouver toutes les astuces de Club Penguin et que je suis tous les jours sur Club Penguin pour voir les nouveautés !
    Mon adresse e-mail : pauline-brossard@hotmail.fr
    Sinon, j'écris un livre en ce moment, donc je me débrouille pas mal en écriture ;)

    Bonne journée, et j'espère être prise !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !