mardi 5 février 2013

Adieu a tous !

Salut les pingouins,
C'est Hamza Bel1 j'ai decider de quitter cp officiellement !
Oui, je n'aime plus Club Penguin depuis Que rocky & Cece sont arriver.
( la nouvelle génération ) de plus je trouve que cp est trop petit,
et je suis beaucoup plus interresser par Facebook, Twitter et maintenant
que je suis entrer au collège j'ai 2 x plus de travail.
La plupart de mes amis ne joue plus a cp ( Gaga30 - Clotaire4 - severien... )
Bye.
-Hamza bel1 

5 commentaires:

  1. Hamza bel1 gaga30 il joue toujours
    et severien il continu tout à petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement,j'y joue encore !
      Hamza bell,tu sait,je suis au college depuis l'anne derniere.
      Pourtant je joue encore a CP.
      Il y a des blogguers comme monchocho(un bloggueur anglais qui a 16 ANS!
      Reflechit encore stp,je n'ai pas envie que tu quitte CP
      :-(

      Supprimer
  2. moi ausdsi je par sayai c de cider je quitte cp avec beaucoup de regret

    GONZOFLO1 QUI I JOUE DEPUIS QUATRE ANS

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !