mercredi 2 octobre 2013

Chat de Club Penguin Actualité

Bienvenue sur le chat de Club Penguin Actualité !

           



Règles du chat :

Nouveau !
-Ne pas dire "Si tu ne fais pas sa, je quitte ton blog !". Punition : banni pour toujours (sa veux dire je le vire moi même) !
  • Ne pas dire de gros mots : banni 2 heures
  • Ne pas ce moquer des autres : banni 3 heures 
  • Ne pas faire de la pub : banni 1 heure
  • Ne pas demander de grades : banni 1 heure
  • Ne pas dire que le blog est nul : banni 5 heures
  • Insulte Niyesuhizci : 10 heures !
  • Banni 5 fois : banni pour toujours sauf si il a une excuse, une dernière chance !
    Les grades :
    • Main owners : Niyesuhizci Mickei Vella  et Cathou98, sera choisi ce lui qui aide le plus pour le blog !!!
    • Owners : les auteurs Personnes qui je choisi.
    • Modérateur : les personnes qui visitent souvent + auteurs
    • Members : tout le mondes.
    • Guest : Les personnes qui ont était bannis 4 fois
    Le surveillant du chat c'est Jujux11 ! Si il y a un problème et que Jujux est là, vous faites : #boxingbellmulti
     Si il y a des personnes qui ne respecte pas les règles, dites-le à notre équipe dans les commentaires s'il vous plaît.
    Les commentaires de cette article seras le Chat hors ligne !
    Cordialement.
                ~L'équipe de Club Penguin Actualité~

    82 commentaires:

    1. C bien de critiquer un blog sa permet de l'améliorer ! Bon mais faut pas exagérer dans les critiques .

      RépondreSupprimer
    2. Je crois que faire de la pub sa devrait être un kick après ''3 eme avertissement banni mais bon fait comme tu veux !

      RépondreSupprimer
    3. Et aussi insulte Mickey vella mais pourquoi toi 10 h et les autre juste 2 h ? Juste une questions pas une critique donc commencez pas avec sa !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui ! Je te promet depuis que j'ai écris sa, j'ai peur que quelqu'un dis ce n'est pas juste ( c'est vrai d'ailleurs ) je vais l'enlever ! Merci Sachab3 ! :)

        Supprimer
      2. Je peux être auteur sstttttttttpppppppppppppp niyes
        Je te dit mon nom et tout après ta réponse

        Supprimer
      3. Sssssssssttttttppppp

        Supprimer
      4. Sssssssssssssssssssssssttttttttttttttpppppppppppppp

        Supprimer
    4. Mais c à dire visiter beaucoup le blog car on n'a les études aussi !

      RépondreSupprimer
    5. slt moi c Ptitpied, un nouveau visiteur du site! je remerci Niyes pour m avoir invité. j ai adoré le site!

      RépondreSupprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      RépondreSupprimer
    7. Niyes tu as décidé ? Ah oui je peux réparer magasin twitter pour les pages alors n'hésite pas !
      Ps je pourrait être main orner si possible ? Enfin on reparlera de tout ça.

      Cordialement,

      Mardunk

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Alors, pour main owner ce n'est pas possible, désolé. Et pour l'invitation, regarde tes e-mails...

        Supprimer
    8. EH LES AMIS CA
      VA ?
      MOI OUI!!!!!

      RépondreSupprimer
    9. Salut et coucou Niyes j'ador ton blog ! :D :) ;)

      RépondreSupprimer
    10. Niyes , comment tu a fait le tracker ?
      Et comment tu a fait pour qu'il d'actualise tout seule ?

      RépondreSupprimer
    11. Réponses
      1. il n'y a que ce mot que tu sais dire XD XD ?

        Supprimer
      2. Nan il sait aussi dire : "pénis! Pénis!"

        Supprimer
    12. C quoi le nom de ce xat?? J ai encore oublié ^.^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ClubPenguinActualit (pas besoin les majuscules).

        Supprimer
      2. Tout a l'heure sa marché mais maintenant sa marche plus :/

        Supprimer
      3. Pff c bizarre!! :'(

        Supprimer
      4. Niyes est ce que toi sa marche? J ai meme essayé avec l iphone a ma mere et sa marche pas non plus :/ :/ :/ :/ :/ :/:/ :/ :/ :/ :/ :/:/ :/ :/ :/ :/ :/:/ :/ :/ :/ :/ :/:/ :/ :/ :/ :/

        Supprimer
      5. Bah moi sa marche mais quelque fois quand sa charge sa reste au milieu. Mais quand je vais dans le garage de ma maison sa marche tout le temps. Je ne sais pas pourquoi. Et moi quand sa marche sa bug trop et j'aime pas trop car :
        -On ne peut pas voir les soumets mais on peut voir les codes par ex : :d
        -On ne peut pas voir les avatars.
        -On ne peut pas voir le messages qui passe en bas.
        -On ne peut pas débannir.
        Et c'est une page en haut sa charge presque tout le temps, après il y a les messages. Et ensuite tout en bas ou tu écris. Sur le truc ou tu écris il y a "Messages" et "Users". C'est pareil sur le tien ? Et tout d'abord quand tu écris m.xat.com, dabors tu met ton nom, après ton mot de passe et en dernier le nom de xat (ClubPenguinActualit). C'est pareil toi ? Bonne nuit !

        Supprimer
    13. moi mon galaxie ace bloque la page soit par ce que la page est éroner ou soit par ce aue la page a été déplacer !
      aider moi svp !!!

      RépondreSupprimer
    14. donc je peux pas me connecter ;(

      RépondreSupprimer
    15. Bah moi sa depend, pdt la journée sa marche mais là sa marche plus. En fait, quand sa marche, j arrive a me co mais je vois pas les avatars et les emoticons, en bas de la page il y a messages et users. Quand sa marche pas il y a juste message et users et la barre pour ecrire les messages mais je vois pas les messages

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi c'est tout à fais pareil ! C'est chiant en plus j'aime pas comment c'est ! Tu as raison on ne voit pas les smyleys et es avatars.

        Supprimer
    16. oui mais moi c'est diférsnt je peux même pas me connecter sur le chat donc c'est normale qu'on me voit jammais avec mon tel.
      dailleur lâ j'écris avec mon tel
      ;-(

      RépondreSupprimer
    17. punaise !
      les fautes que je fait !!!
      faudrai parfois que je me relit ...

      RépondreSupprimer
    18. Pff, au soir le xat mobile marche pas. Et c souvent a partir de 20h/20h30

      RépondreSupprimer
    19. Moi c'est pareil mais sauf que je ne sais pas pourquoi quand je déscend dans le garage sa marche tout le temps ! Et ls nuits j'ai trop envis d'y aller mais sa marche pas... Sa m'énerve !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mdr. Dans ma chambre j ai que 1 barre sur 3 d'internet et il faut que je me penche par terre pour avoir 2 barre. Parce que avec 1, les pages internet mette 1h a s'afficher

        Supprimer
      2. Bin moi ma chambre c'est juste à coté du salon (boite) mais mes parents viens dans ma chambre tout les minutes XD.

        Supprimer
      3. Oh ta pas de chance. Moi mes parets viennent juste fermé la porte de ma chambre quand il monte dormir et ils me regardent a peine.

        Supprimer
    20. pareille pour moi !:-):-):-):-)
      mais xat marche pas :-(:-(:-(:-(

      RépondreSupprimer
    21. Pff, comme dab xat mobile marche pas :/

      RépondreSupprimer
    22. Moi aussi sur mon iphone ou iPad ça marche pas alors que sur aide ou autre ça marche '-'

      RépondreSupprimer
    23. Aujourd'hui sur le chat il c est passé quelque chose de bizarre: il etait ecrit en bas le mot "sex"! Et le mobile rebeugue :/

      RépondreSupprimer
    24. Je peux pas aller sur le Xat avec liphone elisa

      RépondreSupprimer
    25. Pff je vais finir par quitter le xat! J ai banni julian arminda et nella, et julian commense a m insulté en pv! :/ :(

      RépondreSupprimer
    26. Et c'est quoi la difference entre owner et main owner?¿?¿

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Alors main owner c'est le chef il peut modifier le charger tout !¡!¡¡ Et owner c'est ce qu'il peut bannir tout le mondes sauf les owners et main owners.

        Supprimer
    27. C'est bizarre, hier le xat mobil marchait parfaitementt et aujourd'hui, d'un seul coup il a bugé

      RépondreSupprimer
    28. ça bug tout le temps moi j'ai télécharger l'aplication et quand je me connecte il dit que la page a été déplacer ou n'existe plus svp médé médé ! svp m'aider

      RépondreSupprimer
    29. est ! chui pas con ! ...
      enfin je crois :-)

      RépondreSupprimer
    30. C'est bizarre! Pendant tout le début de cette semaine xat mobile marchait hyper bien, et là il rebug ! --'

      RépondreSupprimer
    31. SALUT LES FILS DE PUTES.
      JE SUIS VENU POUR VOUS VENGEZ

      RépondreSupprimer
    32. Salut ! J'ai changé mon image de profil ! C'est mieux comme sa ou l'autre ?

      RépondreSupprimer
    33. NIYES je veux inscrire. Dans magasin c'est pour une bannière pour mon blog

      RépondreSupprimer
    34. il mon banni parce-que je faisais exprés d'etre loustik005 niyes tu peut leur dire que je suis dsl

      RépondreSupprimer
    35. Niyes debanni moi, j'voudrais te parler en pv.
      -DarkGeo.

      RépondreSupprimer
    36. le lien de mon serveur priver :
      http://mycp.ps/play.php?id=5192

      RépondreSupprimer
    37. Jcomprend pas, il y a 2mn le xat mobile marché hyper bien et là j ai essayé de me connecter et ya un mot qui dit "you have been logout"! :( si vous savez commen faire pour que ça remarche, svp aidé moi parce que je vais tout le temps sur xat mobile ^.^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah c'est bon j'ai trouvé, xat fais des mises a jours et pendabts ce temps, je peux pas me connecter sur les t'chat --' donc je pourais plus parler avec vous sur mon ipod :/

        Supprimer
    38. Réponses
      1. Je sui pa auteur mai tu pe pa laitre XD
        Ps: dsl pour les fautes je sui sur mon iPhone. Ps 2 : c étais une blague XD je tai bien eu !

        Supprimer
    39. Kikou c éli!!! Vous regarder les NRJ Musics Awars?? I <3333 Emely sande<3333 PS:ces elisa 1010

      RépondreSupprimer
    40. I am not ѕure where you are gettіng your info, but gοod tοpiс.
      І needѕ to spend some time learning moгe or understanding mοrе.
      Thankѕ for excellent information I waѕ looking for this infοrmation foг
      my misѕіon.

      Heгe is my pаge: parquet de bambou

      RépondreSupprimer
    41. I pay а quiсk viѕіt every day а feω sites
      and infоrmation sites to read аrtiсleѕ, but
      this web site provides quality based cоntent.



      Feel free to surf to mу web-site: christophe chavigny

      RépondreSupprimer
    42. I was suggested this web site by my cousin. I
      am not sure whether this post is written by him as no one else
      know such detailed about my problem. You're amazing! Thanks!

      my weblog :: terrasse ossature bois

      RépondreSupprimer
    43. Good post. I learn something new and challenging on sites I
      stumbleupon every day. It will always be interesting to read content
      from other writers and use a little something from their
      web sites.

      Check out my webpage devis pose fenetre pvc

      RépondreSupprimer
    44. Thanks for the good writeup. It actually was a enjoyment
      account it. Glance advanced to more brought agreeable from you!
      By the way, how could we keep up a correspondence?

      Also visit my weblog :: web site ()

      RépondreSupprimer
    45. Hey,
      Nice blog..
      Would you like to follow each other on GFC and bloglovin..!!!
      Keep in touch,
      www.beingbeautifulandpretty.com

      RépondreSupprimer
    46. le blog est hyper nul c'est carrément pourrie ce blog de cp actualite

      RépondreSupprimer

    Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !